JBL Aquarium

JBL - ProClean Bac - 50ml - Bactéries vivantes pour aquarium d'eau douce

JBL - ProClean Bac - 50ml - Bactéries vivantes pour aquarium d'eau douce JBL Aquarium - 1
JBL - ProClean Bac - 50ml - Bactéries vivantes pour aquarium d'eau douce JBL Aquarium - 1
JBL - ProClean Bac - 50ml - Bactéries vivantes pour aquarium d'eau douce JBL Aquarium - 2

Quantité

4,99 €
Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.
TTC
En stock (1)

JBL ProClean Bac est un concentré bactérien de dénitrification et purification pour le nettoyage naturel des aquariums d'eau douce 60-200L. Ampoule jetable de 50 ml. Améliorer la qualité de la filtration en formant des colonies sur le média filtrant.

En savoir plus

Pourquoi utiliser Proclean bac ?

  • Pour des poissons sains ainsi qu'une eau propre et claire.
  • Décompose l'ammonium/l'ammoniac et le nitrite.
  • Améliore les performances du filtre et réduit l'humus.

Conseil d'utilisation :

Agitez l'ampoule, puis ouvrez la cartouche jetable. Verser le liquide dans votre bac. Jusqu'à 200 litres en eau douce. À utiliser après un changement d'eau, le nettoyage du filtre, l'utilisation de médicaments et l'introduction de nouveaux poissons.

Comprend :

1 cartouche jetable, avec 50 ml de concentré de bactéries de nettoyage vivantes pour eau douce.

À noter :

Les bactéries ne sont pas toujours négatives ! Dans le sol et l'eau, ils sont l'une des aides les plus importantes et les plus utiles pour, par exemple, éliminer les substances nocives ou les transformer en substances inoffensives. Divers produits JBL contiennent des souches de bactéries identifiées à des concentrations élevées, qui transforment les composés azotés tels que l'ammonium, l'ammoniac et le nitrite en composés inoffensifs.

Les cultures bactériennes se trouvent dans les produits JBL tels que :

JBL ProClean Bac, JBL Denitrol, JBL FilterStart et JBL FilterBoost ne peuvent pas être surdosés ! Cela est dû au fait que même si le complément est trop concentré, l'existence de bactéries n'est pas due aux nutriments existants. Par exemple, si l'eau contient beaucoup d'ammonium, de nombreuses espèces pourront vivre et se multiplier. S'il y a très peu d'ammonium, une seule des bactéries survivra. Dans ce cas, le nombre de bactéries est ajusté selon le principe de l'offre et de la demande.