Matériel pour aquarium et bassin aux meilleurs prix !
Pour les passionnées d'Aquariophilie
Vous avez une difficulté pour finaliser votre commande ? Contactez nous au 04 82 28 31 44 du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ou 24h/24 par email à information@zoanthus.fr .
S.parkle est une alimentation pour la culture de rotifères. S.parkle convient à des cycles très courts et productifs dans n'importe quel environnement. Cela permet aux générations de rotifères d'être inoculées jusqu'à 50 passages consécutifs.
S.parkle se comporte de manière optimale dans un bac de culture : Une surface propre et bouillonnante, exempte de mousse et de flocons, et favorise ainsi une culture constante de rotifères.
NATUREL
S.parkle, conçu avec des composants exclusifs de haute qualité et des ingrédients purifiés.
Le strict respect d'un protocole de contrôle de la qualité garantit une qualité constante du produit.
COHÉRENT ET PRODUCTIF
S.parkle convient à des cycles très courts et productifs dans n'importe quel environnement. Cela permet aux générations de rotifères d'être inoculées jusqu'à 50 passages consécutifs.
Économique
S.parkle est économique et facile à utiliser.
Préparation du produit
Mélanger S.parkle pendant 3 à 5 minutes dans de l'eau douce avec un mélangeur industriel en utilisant un maximum de 100 g par litre. Créez d'abord un vortex, puis ajoutez lentement S.parkle à l'eau. Commencez avec un inoculum compris entre 250 et 1.000 rotifères par ml. Appliquer selon la stratégie de culture ci-dessous.
Préparation du réservoir
Nettoyez et désinfectez le réservoir de culture, les airstones, les tubes à air avant utilisation. Utilisez par exemple 200 g/m³ de chlore actif + détergent. Désinfectez l'eau du réservoir avec par exemple 10 ppm de chlore actif et aérez doucement pendant ± 1 heure. Désactivez tout chlore restant en ajoutant 12 ppm de thiosulfate de sodium. Suspendez les airstones à 15 cm au-dessus du fond du réservoir, le long de la périphérie et également au centre pour permettre la sédimentation et le rinçage des particules de déchets. Stratégie d'alimentation de la culture - Donner les quantités quotidiennes en 4 à 6 rations ou utiliser un dispositif d'alimentation en continu. Le premier jour de culture, commencer avec 0,7 g de S.parkle par million de rotifères. A partir de cette quantité, utiliser comme alimentation de fond : faible densité (300 rot/ml) 80 ppm. Densité moyenne (500 rot/ml) 100 ppm. Haute densité (1000 rot/ml) 120 ppm. Ne dépassez jamais une alimentation quotidienne maximale de 600 ppm.
S.parkle est une alimentation pour la culture de rotifères. S.parkle convient à des cycles très courts et productifs dans n'importe quel environnement. Cela permet aux générations de rotifères d'être inoculées jusqu'à 50 passages consécutifs.