Zoanthus.fr expédie en France, en Outre-Mer et en Europe.
Afin que vous puissiez profiter de vos produits au plus vite, toutes les commandes sont expédiées le jour même !
(Du lundi au vendredi, si votre commande est passée avant 15h et si tous les articles commandés sont en stock)
Aucun départ de commande le week-end, si une commande est réalisée le vendredi après 12h, elle sera préparée et expédiée le lundi.
La livraison est gratuite en point relais en France à partir de 69 € d’achat et jusqu’à un maximum de 10 kg par colis. Et à partir de 159€ d'achat pour les produits lourds (jusqu'à 30kg).
Les frais de port seront également offerts à partir de 159€ à domicile jusqu'à 30kg.
Pour obtenir des frais de port personnalisés et calculés automatiquement en fonction de votre adresse de livraison, créez un compte dès maintenant sur Zoanthus.fr en cliquant ici !
Le niveau des stocks est mis à jour en temps réel sur chaque fiche produit. En cas de produits manquants, une commande fournisseur sera alors effectuée afin de respecter un délai de réapprovisionnement le plus cours. Une commande ne pourra être expédiée en plusieurs fois (sauf cas de force majeure).
Le suivi de votre commande est possible à tout moment en vous connectant à votre compte client. Vous recevrez également des notifications par email pour chaque modification du statut de votre commande. Le numéro de suivi de votre colis vous sera communiqué par email lors de la prise en charge de votre commande par le transporteur. Il est également disponible sur votre compte client Zoanthus.fr.
Zoanthus.fr vous propose un large choix de modes de livraison qui s’adaptera le mieux à vos besoins.
Retrait sur place
- Le retrait de votre commande est possible gratuitement à notre dépôt situé de Saint-Etienne (42100) au plus tôt le jour de votre commande. Un rendez-vous devra alors être convenu en contactant le service client au 04 82 28 31 44.
Livraison en points relais : une solution pratique et flexible pour les clients actifs et rarement chez eux.
DPD PickupLa livraison est effectuée en 24-48h au relais Pickup que vous avez sélectionné lors de la validation de votre commande. Un e-mail comportant le numéro de suivi de votre colis vous sera envoyé lors de sa prise en charge par le transporteur. - Un email et/ou un SMS vous avertit de la prise en charge de votre colis et de son arrivée dans le point Relais. Livraison du lundi au vendredi. |
Chronopost point relaisLa livraison est effectuée en 24h au point relais que vous avez sélectionné lors de la validation de votre commande. Un e-mail comportant le numéro de suivi de votre colis vous sera envoyé lors de sa prise en charge par le transporteur. - Un email et/ou un SMS vous avertit de la prise en charge de votre colis et de son arrivée dans le point Relais. Livraison du lundi au samedi. |
Livraison à domicile ou sur votre lieu de travail.
La Poste Colissimo InternationalLa livraison est effectuée sans signature et en 72h à l’adresse indiquée lors de la validation de votre commande. - Un email vous avertit de la prise en charge de votre colis avec son numéro de suivi. Livraison du lundi au samedi. - Le suivi colis Colissimo est ici : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do - La remise du colis s’effectue sans signature à votre domicile. |
Chronopost avant 13hLivraison à domicile le lendemain avant 13h, à l’adresse indiquée lors de la validation de votre commande. - Un email vous avertit de la prise en charge de votre colis avec son numéro de suivi. Livraison du lundi au samedi. - Un email et/ou un SMS vous avertit de la prise en charge de votre colis avec son numéro de suivi. |
DPD PrédicLivraison à domicile sur rendez-vous, effectuée en 24-48h, à l’adresse indiquée lors de la validation de votre commande. - Plusieurs créneaux horaires de 3h vous seront proposés par email et/ou sms pour la livraison du colis. Livraison du lundi au vendredi. - Un email et/ou un SMS vous avertit de la prise en charge de votre colis avec son numéro de suivi. Livraison du lundi au vendredi. |