Vous avez une difficulté pour finaliser votre commande ? Contactez nous au 04 82 28 31 44 du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ou 24h/24 par email à information@zoanthus.fr .
Le CD600 est un testeur TDS spécialement conçu pour l'analyse de l'eau. La procédure d'étalonnage est très simple et rapide. Ce testeur a une compensation de température automatique, une résolution de 10 ppm et une plage de 0 à 1990 ppm. Le CD600 est fourni avec un capuchon de protection, un tournevis d'étalonnage, des piles et des instructions.
Milwaukee CD601 est un testeur de conductivité spécialement conçu pour l'analyse de l'eau. La procédure d'étalonnage est très simple et rapide. Ce testeur a compensation automatique de température, 10 uS / cm de résolution et une gamme de 0 à 1990 uS / cm. CD601 est livré complet avec capuchon de protection, tournevis d'étalonnage, piles et instructions.
Il s'agit d'un testeur portable compact avec le microprocesseur le plus rapide du marché. Aussi vous serez dans la mesure de mesurer le pH, la EC (conductivité) et le TDS avec un seul instrument et une seule sonde.
Titanium S1 est un TDS mètre avec 1 sonde en titane, qui permet de mesurer, de contrôler très simplement et avec précision le taux de solides dissous (TDS) à un endroit de votre choix, en général à l’entrée ou à la sortie d’un osmoseur. Il permet, par exemple, de voir immédiatement si la qualité de l’eau à la sortie d’un osmoseur est pure ou non. Il peut être étalonné régulièrement pour obtenir des résultats précis. Sa face arrière magnétique facilite son installation sur le cadre métallique d'un osmoseur.
Titanium S2 est un TDS mètre avec 2 sondes en titane, qui permet de mesurer, de contrôler très simplement et avec précision le taux de solides dissous (TDS) à deux endroits de votre choix, en général à l’entrée ou à la sortie d’un osmoseur. Il permet, par exemple, de voir immédiatement si la qualité de l’eau à la sortie d’un osmoseur est pure ou non. Il peut être étalonné régulièrement pour obtenir des résultats précis. Sa face arrière magnétique facilite son installation sur le cadre métallique d'un osmoseur.
Titanium S3 est un TDS mètre avec 3 sondes en titane, qui permet de mesurer, de contrôler très simplement et avec précision le taux de solides dissous (TDS) à trois endroits de votre choix, en général à l’entrée ou à la sortie d’un osmoseur. Il permet, par exemple, de voir immédiatement si la qualité de l’eau à la sortie d’un osmoseur est pure ou non. Il peut être étalonné régulièrement pour obtenir des résultats précis. Sa face arrière magnétique facilite son installation sur le cadre métallique d'un osmoseur.
MW301 de Milwaukee est un appareil de mesure de la conductivité portable avec compensation de température automatique. Cet équipement a été conçu pour répondre aux besoins des producteurs en équipements adaptés à l'environnement hostile des applications agricoles et hydroponiques.
Titanium One de Auto Aqua est un petit compteur TDS en ligne, vous permet de mesurer et de contrôler les niveaux de solides dissous (TDS) à des endroits sélectionnés (généralement l'entrée ou la sortie d'un système d'osmose inverse) très facilement et avec précision. Par exemple, vous pouvez vérifier rapidement si la qualité de l'eau sortant du système d'osmose est pure.
TDS Meterplus de Reef Factory indique le degré de contamination actuel avant et après le filtre de dessalement complet (en fonction de l'emplacement et du nombre de capteurs). Lorsque le niveau MDT atteint le niveau qui déclenche l'alarme (par exemple 001), vous recevrez une notification par SMS sur votre téléphone.
La sonde de conductivité (EC)/total des solides dissous (TDS) SE510 est conçue pour être utilisée avec les conductimètres Milwaukee MW301 et MW401 PRO. Cette sonde est dotée d'un connecteur DIN et d'un câble de 3' (1 m).
Plage : 0 à 1999 mg/L (ppm)
5 en stock
Questions / Réponses
Pourquoi mesurer la conductivité de l'eau ?
La conductivité peut déterminer la présence de minéraux, mais aussi tous les autres ions plus ou moins nocifs dans l'eau.